FsStudioFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Compagnie virtuel auvergne régional airline.

2 participants

Aller en bas

Compagnie virtuel auvergne régional airline. Empty Compagnie virtuel auvergne régional airline.

Message  Flow64 Sam 26 Oct - 12:17

Coucou Smile

Nous sommes 3 potes de 23 a 29 ans a avoir enfin notre entreprise virtuelle qui a ouvert ses portes aux publics ce lundi 21 Octobre 2013.
Cette compagnie virtuelle a était créer pour lancer des débutants motivé sur le réseau IVAO.
Nous sommes pas encore référencé IVAO mais pourquoi pas un jour.Le but est de prendre en charge des nouveaux pilotes afin qu'ils se sentent a l'aise avec leurs appareil en réseau, l'ambiance est convivial et doit le rester et de toute manière le premier qui fou la merde ou qui manque de respect envers un autre membre, il dégage.

Nous recherchons des pilotes motivés et nous avons des formations complète qui sont disponibles allant du VFR au PMDG (je me charge personnellement du PMDG MD-11 et 777)

Nous sommes 4 pour l'instant.

Vous pouvez venir sur le TS:
Code:
Editer le serveur;         
                                        Adresse                : loki.evxv.net:10183
Nom d'utilistaeur  :        Votre pseudo
                                        Mot de passe        : Vuwovu
Et surtout passez nous voir sur le TS.Si vous rencontrez un problème pour les démarches d'inscription ou autre, mon adresse skype est indiqué dans mon profil.

Cordialement, ARA002.

Flow64
Membres
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34

https://www.youtube.com/channel/UClyf-9YO-wceGhM8-oHvD0A

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie virtuel auvergne régional airline. Empty Compagnie virtuelle

Message  Francky Jeu 31 Oct - 15:30

Bonjour,
j'aimerais bien allé voir ce que tu fais sur ta VA mais comment elle s'appelle?
Merci
Francky
Francky
Membres
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 53
Localisation : lOIR ET CHER

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie virtuel auvergne régional airline. Empty Re: Compagnie virtuel auvergne régional airline.

Message  Flow64 Jeu 31 Oct - 22:07

Coucou Smile


il s'agit d'auvergne régional airline, je peux pas mettre le lien du site pour l'instant sur le forum car je suis nouveau membre mais on est sur Ts le soir en général Wink

On fait des soirées animations et demain c'est IFR entre caen et Bastia Wink

Flow64
Membres
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34

https://www.youtube.com/channel/UClyf-9YO-wceGhM8-oHvD0A

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie virtuel auvergne régional airline. Empty Re: Compagnie virtuel auvergne régional airline.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum