FsStudioFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation LOULOU31

Aller en bas

Présentation LOULOU31 Empty Présentation LOULOU31

Message  LOULOU31 Lun 11 Aoû - 14:24

Bonjour à Tous
Tous d'abord je félicite Monsieur Jean Baptiste de cette initiative Forum que je rejoints par l'intermédiaire de çà chaine Youtube, en cette occasion de me présenter à vous j'en profite également pour le remercier et le féliciter pour les réalisations vidéo qui pour le plus grand nombre d'entre elles sont vraiment bien faite et même impressionnante de qualité graphique.
Je suis et reste un Fidèle Abonné.
Personnellement, j'ai moi aussi partagé ma passion de l'aviation et de FSX et Prepar3d avec ma petite chaine YouTube, une page FaceBook, un compte Twiter et une VA(Virtual Airline) dont je suis fondateur, mais je ne suis pas ici pour faire de la promo de tous ceci, cela serait déplacé sans la permission des membres fondateur de ce forum que je respecte, je ne suis pas là pour çà.
Comme certains d'entre vous, je suis un passionné de la simulation d'aviation et ce depuis longtemps c'est pour partager mes et nos connaissances respectives que je viens vers vous et vous rejoint.
Je suis plus orienté tuto que divertissement à fort graphisme, je ne maîtrise pas encore le sujet mais j'y travail, j'espère bien pouvoir trouver parmi vous des réponses, cela dit j'ai également une bonne maîtrise de FSX et de nombreux addons et configurations diverses donc si je peux aider certains d'entres vous en difficultés sur certains logiciels je le ferai avec plaisir.
A bientôt sur les Forums.
LOULOU31

LOULOU31
Membres
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum