FsStudioFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

gros bug fsx avec airbus x extented ( j'ai vraiment besoin d'aide)

2 participants

Aller en bas

gros bug fsx avec airbus x extented ( j'ai vraiment besoin d'aide) Empty gros bug fsx avec airbus x extented ( j'ai vraiment besoin d'aide)

Message  AIRBUS95 Sam 1 Mar - 14:14

Bonjour tous le monde, depuis quelque temp j'ai eu airbus x extented Cool  ( je vol toujours avec IVAO) mais depuis quelque temp il bug c'est a dire que je décolle tous ce passe bien puis 5 minutes plus tard mon fsx s'arrete soit il me dit " fsx a arreter de fonctionner" ou c'est carrément fsx qui s'arrete de bouger et tous sa m'énerve beaucoup Mad donc je voulais savoir si quelqu'un a une idée d'ou sa peut prevenir sa serait génial Very Happy ( merci pour toute vos futur réponse

AIRBUS95
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

gros bug fsx avec airbus x extented ( j'ai vraiment besoin d'aide) Empty Re: gros bug fsx avec airbus x extented ( j'ai vraiment besoin d'aide)

Message  GolfDelta69 Lun 17 Mar - 17:14

Salut à toi! Smile
Ton problème n'est pas dû à l'avion mais à ton simulateur:
Va sur ce lien et suit à la lettre ce qu'ils disent, tu n'auras(quasi Very Happy) plus de problemes d'erreur irrecuperable! http://www.rikoooo.com/fr/forum/165/38044 Va aussi sur ce lien pour modifier ton fichier fsx.cfg (il te faut un minimum d'anglais car le site n'est pas traduit Sad )
Ca enlèvera plein de bugs et améliorera BEAUCOUP les performances de ton jeu! http://www.venetubo.com/fsx.html
N'oublie pas de mettre la circulation aérienne et autre sur 0% et de mettre ta fréquence de fps sur illimité!
Bons vols!! Very Happy

GolfDelta69
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

gros bug fsx avec airbus x extented ( j'ai vraiment besoin d'aide) Empty Re: gros bug fsx avec airbus x extented ( j'ai vraiment besoin d'aide)

Message  AIRBUS95 Jeu 29 Mai - 16:05

merci beaucoup je vais tester sa

AIRBUS95
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

gros bug fsx avec airbus x extented ( j'ai vraiment besoin d'aide) Empty Re: gros bug fsx avec airbus x extented ( j'ai vraiment besoin d'aide)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum