FsStudioFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PROBLEME D'IMAGE FSX

2 participants

Aller en bas

PROBLEME D'IMAGE FSX Empty PROBLEME D'IMAGE FSX

Message  lolocool16 Mar 3 Déc - 11:52

Bonjour a tous !!

Première chose a dire, je kiff la page youtube FSstudio

Bon alors je ne suis pas là pour lancer des fleurs lol .

J'ai un réel probleme d'optimisation sur mon fsx qui lag a mort.

Ma config:

CPU: Core i7 950 3.07GhZ

GPU: nVidia 460GTX 1Gb DDR5

RAM: 8GB DDR3 OCZ

Carte Mère: ASUS RAMPAGE III EXTREME

HDD : WD 1GB 7200tr/min

joystick: Saitek Pro flight Yoke systeme. sans les pédales mais avec la manette de gaz

et en possession de GSX Smile

et je joue sur ma télé 116cm full HD , alors j'ai dl du PDMG, aerosoft + rekoooo

je n'arrive pas a bien me paraméter sa lag , je ne sais pas si je dois utiliser l'antialiasing ou non , me mettre en biliaire ou pas .

donc 1er point : probleme vidéo.

2eme point, j'aimerai savoir comment faire pour rajouter des compagnies aérienne a mon fsx .

3eme point j'aimerai jouer sur IVAO mais si ma CFG tiens pas la route voilà quoi ...

pour IVAO j'ai regarder le tuto en 3 parties ! j'ai kiffé me tarde moi aussi a mon tour je jouer dessus

j'aimerai aussi savoir de quel logiciel j'aurai vraiment utilité pour me facilité la vie ..



HELP me !!!!

lolocool16
Membres
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME D'IMAGE FSX Empty Re: PROBLEME D'IMAGE FSX

Message  GolfDelta69 Ven 7 Mar - 22:00

Salut!
Pour ton problème de lag il faut que tu ailles dans les parametres/personnaliser et que tu mettes la fréquence de fps en illimité, tu devrais aussi faire une fsx.cfg (recherche ça sur youtube pour savoir comment faire Wink. Pour rajouter des compagnies avec les PMDG il suffit d'aller sur leur site puis dans téléchargement et télécharger les compagnies que tu veux puis ensuite de mettre ce fichier dans le livery manager.
Tu peux aller sans problèmes sur IVAO ensuite! Il te suffit de télécharger IVAP et Teamspeak 2.

En éspèrant t'avoir aidé!

Bon vols!

GolfDelta69
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum