FsStudioFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveau sur le 777-200LR/F

3 participants

Aller en bas

Nouveau sur le 777-200LR/F Empty Nouveau sur le 777-200LR/F

Message  vulture Sam 21 Sep - 16:55

Bonjour

Ben voila j'ai sauté le pas je suis acquéreur du 777 de PMDG ,il est vrai que leurs produits precedent m'avais impressionné le MD11, le 747 et le 737 ngx sont tous les deux de bonne facture .
Mais revenons sur le 777 que dire, ben c'est beau le peu que j'ai vu car je déchiffre le manuel et pour un pas tres bon en anglais c'est un peu long lol.
Le cockpit est tres bien representé comme d'habitude ( j'ai comparé avec une photo trouver sur le net ) , pas mal de chose de fonctionnel donc beaucoup a decouvrir, la nuit un vrai sapin de noel .
Les textures en extérieur sont magnifique bien detaillé et avec les differentes livrées disponible on peu faire pas mal de compagnie .
J'ai vu qu'on pouvait avoir des objets au sol comme un GPU ou autres ,mais j'ai pas pu les voir encore une choses a cherchez .

Bref un bon produit mais bon pour le marché français ils aurait pu faire une traduction des différents fichiers PDF enfin c'est mon avis perso .

Voila je voulais vous livrez mes premieres impressions sur le 777.
En esperant lires d'autres impressions ,de commentaires sur ce bel oiseau.

vulture
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le 777-200LR/F Empty Re: Nouveau sur le 777-200LR/F

Message  FsStudioFR Mar 24 Sep - 18:37

Je prépare une vidéo de présentation!! Mais tu as bien raison de livrer tes impressions Smile

Pour moi la même chose; un avion incroyable comme d’habitude de PMDG

Maintenant, moi j'ai 30 ans et sa ne me dérange pas de payé 90$ un addon comme le 777PMDG
Mais je pense aux jeunes qui ne peuvent pas! le 777 est juste un nouveau design car tous le système de calcul est quasiment identique au 737NGX qui lui a été une nouveauté!! et pourtant moins CHER alors pourquoi ? avoir fait le 777 si cher, mais bon je remercie le grand travaille de PMDG pour nous donner encore un produit extrêmement Réel!! Very Happy


Dernière édition par FsStudioFR le Jeu 26 Sep - 10:32, édité 1 fois
FsStudioFR
FsStudioFR
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 40
Localisation : PARIS

https://fsstudiofrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le 777-200LR/F Empty Impression PMDG777

Message  Francky Mer 25 Sep - 5:31

Bonjour,
Moi mes impressions sont super positives. Je suis comme toi en train d'etudier la doc et il y a de quoi faire. Mais la je pense que PMDG à taper fort. Moi de toute facon je suis très très satisfait du résultat. Question calcul il est au top franchement.
Francky
Francky
Membres
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 53
Localisation : lOIR ET CHER

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le 777-200LR/F Empty Re: Nouveau sur le 777-200LR/F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum