FsStudioFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lag sur FSX

4 participants

Aller en bas

Lag sur FSX Empty Lag sur FSX

Message  eliaslheritier Sam 7 Sep - 18:36

Salut Very Happy 
alors moi j'ai une GTX 660 Ce qui est pas mal mais sur FSX je tourne aux allen-tour de 12-13 fps ce qui fait que sa lag,J'ai overclocké ma crarte graphique mais presque aucun changement,des conseils? Very Happy

Bon vol à tous
eliaslheritier
eliaslheritier
Membres
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Re: Lag sur FSX

Message  naunau28 Sam 7 Sep - 20:54

Bonjour,

Il n'y a pas que votre carte graphique qui joue sur les FPS mais aussi votre processeur, vos ram, ...
fsstudiofr m'avais proposé un site pour améliorer les FPS (vous trouverez le lien dans "optimiser fsx" (je ne peux pas encore mettre de lien Crying or Very sad ))
Il modifiera votre "fsx.cfg" et vous permettra d'améliorer vos FPS.
Je ne mis connais pas beaucoup plus en informatique, je ne peux donc pas vous aider plus que ça :s

PS: n'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique faite pour cela Wink

Bien à vous !
naunau28
naunau28
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28
Localisation : Belgique, Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Re: Lag sur FSX

Message  FsStudioFR Sam 7 Sep - 23:59

Salut Smile 

Il n'est pas nécessaire de OC sa carte pour FSX, tous est un réglage de FSX au niveau local et non dans le jeux en lui même!!

Tu dois absolument revoir ton FSX.cfg qui est ici 


Code:
C:\Users\ton_nom_de_pc\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\fsx.cfg
  Je pense que le mieux serais de supprimer les ton fsx.cfg pour en refaire un nouveau!! mais sauvegarde toutes les lignes derrière [Trusted] et jusqu'à 


[USERINTERFACE] 

En faite sauvegarde toutes les lignes concernant les modules complémentaire 

Code:
[Trusted]
C:\Program Files (x86)\EZCA\EZCA.exe.ebckhlirbkbcnatlrhknlaicrcbaooecqelbqrln=1
C:\Program Files (x86)\EZCA\EZCA.exe.lrlconhqnuawkqzlbtbcnwbonkutqantczqzrcbe=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\bglmanx.dll.luqzihokthqkhqlzcbbhtncilkzrcbwuzwtioloc=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\fsdreamteam\couatl\couatl.exe.nbnwkccwzctltnuozchilzbtctkcrkrcilwolubu=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\Bell_206B.DLL.niczhawwoeelaaierwuuwbrtttrwweuqliqwbwbb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\Bendix_King_Radio.DLL.raclaebeiunrozarrrnaotqcquiolarznbibhqtc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\Cessna.DLL.oboqhazarettzraliuthbzuurhbiohbbqcckcbci=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\Cessna172.DLL.knwataoiceuleancabbzhhanzociiinrzcqbqazt=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\Cessna182s.DLL.rtqcbckkrokrwurliceknqltricazrietwiqeczc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\CessnaWAlpha.DLL.ltozhaonzzwtithreintnowcaninrerbqukqcubt=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\Mooney_Bravo.DLL.chaihizlzelahcccciqnhuqawcuroleannnwlotz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\PMDG_737NGX.DLL.uraecubkzkkqwhqbqizzeunzkklinwokkcneqnkc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\PMDG_737NGX_3.DLL.zetoakzobizhuwuiohlrztwbhitiboianecraato=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\PMDG\DLLs\PMDG_HUD_interface.dll.nbcercqetkwoebqkurnrewuqqlecwokkrcrczrwa=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\VistaMare\ViMaCoreX.dll.ebehcqruazhlikznaikhlnzhkuzcqbnlcnwwccau=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\VistaMare\ViMaCoreX.dll.zqaluhnlquuutcwbothtwblzhaaeczartebbnaoz=1
C:\Program Files (x86)\IVAO\IvAp v2\ivap_fsx_bootstrap.dll.kiiqekrlqenchibercbucwtqbonwwqqklaibnnbu=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Aerosoft\Flight Recorder\AS-FlightRecorder.dll.kenwrnbkkcuqoohlnqcrubqkaanhwzahwobliznb=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\../SimObjects/Airplanes/Aerosoft Airbus X Extended Base/Panel_Fallback/DLLs/FMGS.DLL.otunrhnizclleizhlbcbbiewotwetitonulornoq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\Aerosoft Airbus X A321 Extended CFM\panel\ASC.DLL.nqhuwwaezkkhebwbunqkeibhehruckokklreoteq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\../SimObjects/Airplanes/Aerosoft Airbus X Extended Base/Panel_Fallback/ND/AB_ND_GDI.DLL.ieaauhneketchkebwihlqziznqhoolzeaiaihoqr=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\../SimObjects/Airplanes/Aerosoft Airbus X Extended Base/Panel_Fallback/DLLs/AsInput.DLL.uenrbeztqzbzrhbuaozubheqkiatwzlbrlrbiwoq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\../SimObjects/Airplanes/Aerosoft Airbus X Extended Base/Panel_Fallback/DLLs/FBW.DLL.zlcqeccaotozkeahqnubwkabrhiwkcoqiatarccb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\Aerosoft Airbus X A320 Extended CFM\panel\ASC.DLL.nqhuwwaezkkhebwbunqkeibhehruckokklreoteq=2
C:\Program Files (x86)\FS Recorder for FSX\FSRecorder_FSX.dll.aqnttorcukrrabruqokcarlblbehoeloooewwbro=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\PMDG\DLLs\PMDG_Interface.dll.ulnrcnoznzknwbzwbkozhnkwzinbzzouukhoblec=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\PMDG_777X.DLL.eqroknbzzhhzoahkzkwqqaeobkwrnctlwnncbktq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\PMDG_777X_3.DLL.atuwehkocucahbocchowlozlrtwhlbunkteqqqoh=2
Pour que tu puisse les recoller dans le nouveau!!! très important!! !

Supprime le Cfg
Allume FS
Accepte tous les modules complémentaires a l'allumage de FSX
Ferme FSX
Colle en remplaçant les lignes de [Trusted] 
Rallume FSX et dans les configs Graphique change la résolution!! mais en anistrop mais ne clique pas sur antialiasing. coupe le trafic a 0% partout!! 

puis va ICI  ou ICI deux excellents PDF qui  t’aidera a passer a 50 FPS ou plus!! 
Suis biens les recommandations si tu es en HyperThreading

Tiens moi informer 
A++Smile
FsStudioFR
FsStudioFR
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 40
Localisation : PARIS

https://fsstudiofrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Lag sur FSX

Message  eliaslheritier Lun 9 Sep - 15:51

Effectivement je viens de voir le site et j'ai Télécharger un nouveau fichier fsx.cfg , et en effet on gagne quelque fps en + , je ferai se que tu ma dit je te tiens au courent et merci a Vous 2
Very Happy:D
Mais je ne comprends pas trop, Tu a des autres addons que moi... comment je serai savoir lesquels j'ai ajouté?
AU pire je te donne mon skype...: EliasLheritier
J'esseille encore mais pas evident pour quelqu'un qui débute ^^
:p

ET c ou TRUSTED comme tu dis? Smile


Dernière édition par eliaslheritier le Lun 9 Sep - 18:35, édité 1 fois
eliaslheritier
eliaslheritier
Membres
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Re: Lag sur FSX

Message  naunau28 Lun 9 Sep - 16:51

Bonjour,

Pas de souci et contant que ça à pue t'aider Very Happy
naunau28
naunau28
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28
Localisation : Belgique, Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Re: Lag sur FSX

Message  FsStudioFR Lun 9 Sep - 18:44

eliaslheritier a écrit:Effectivement je viens de voir le site et j'ai Télécharger un nouveau fichier fsx.cfg , et en effet on gagne quelque fps en + , je ferai se que tu ma dit je te tiens au courent et merci a Vous 2
Very Happy:D
Mais je ne comprends pas trop, Tu a des autres addons que moi... comment je serai savoir lesquels j'ai ajouté?
AU pire je te donne mon skype...: EliasLheritier
J'esseille encore mais pas evident pour quelqu'un qui débute ^^
:p

ET c ou TRUSTED comme tu dis? Smile
 SLT 
non ne prend pas pas les miens mais save se qui sont dans ton fichier Smile TRUSTED tu le trouvera quand tu verra des chemin d'accès local commençant c:/.../././


++
FsStudioFR
FsStudioFR
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 40
Localisation : PARIS

https://fsstudiofrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Re: Lag sur FSX

Message  eliaslheritier Lun 9 Sep - 19:22

Je n'arrive pas a voir ce fichier "TRUSTED" ,  Désolé pour un débutant qui débute comme moi, c'est dans le disque local c'est sa?
Smile
eliaslheritier
eliaslheritier
Membres
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Re: Lag sur FSX

Message  FsStudioFR Lun 9 Sep - 21:58

eliaslheritier a écrit:Je n'arrive pas a voir ce fichier "TRUSTED" ,  Désolé pour un débutant qui débute comme moi, c'est dans le disque local c'est sa?
Smile
Bonsoir, ce pas un fichier, ce a l'intérieure de fsx.cfg

[TRUSTED]
FsStudioFR
FsStudioFR
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 40
Localisation : PARIS

https://fsstudiofrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Re: Lag sur FSX

Message  eliaslheritier Mar 10 Sep - 15:59

Faut il Remettre le cfg dans Appdata? Smile
eliaslheritier
eliaslheritier
Membres
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Re: Lag sur FSX

Message  FsStudioFR Mar 10 Sep - 17:24

slt 

  1. tu rentre dans le fsx.cfg, tu save toute les lignes après [TRUSTED] cette a dire c://pmdg..
  2. supprime le ficher fsx.cfg
  3. lance fsx, accepte tous les addons qu'il te demande d'accepté, puis réglage et change seulement la résolution, passe en anistrop.
  4. retourne dans ton nouveau fsx.cfg  car fsx a générer un nouveau, et colle les ligne dans l'ancien fsx.cfg dans le nouveau.

voila
FsStudioFR
FsStudioFR
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 40
Localisation : PARIS

https://fsstudiofrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Re: Lag sur FSX

Message  eliaslheritier Mar 10 Sep - 19:17

Voilà c'est fait merci beaucoup, je vais consulter le pdf,Mais c'est quoi Hypertreading? Smile
eliaslheritier
eliaslheritier
Membres
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Re: Lag sur FSX

Message  FsStudioFR Mar 10 Sep - 20:30

eliaslheritier a écrit:Voilà c'est fait merci beaucoup, je vais consulter le pdf,Mais c'est quoi Hypertreading? Smile
Slt quand tu as une carte mère compatible et un i7 4 coeurs sa passe le 4 coeurs x2 donc tu en as 8 coeurs. Dousbun reglage special dans fs car il prend pas en charge d'origine le 8 coeurs
FsStudioFR
FsStudioFR
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 40
Localisation : PARIS

https://fsstudiofrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Re: Lag sur FSX

Message  eliaslheritier Mer 11 Sep - 11:55

Merci sa marche je suis a 22-25 dans le cockpit pmdg et 45 dehors, je crois qu'il fallait juste que je monte les fps dans les options lol, sinon merci beaucoup de m'avoir aider bonne continuations! Wink
eliaslheritier
eliaslheritier
Membres
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Re: Lag sur FSX

Message  FsStudioFR Mer 11 Sep - 17:03

eliaslheritier a écrit:Merci sa marche je suis a 22-25 dans le cockpit pmdg et 45 dehors, je crois qu'il fallait juste que je monte les fps dans les options lol, sinon merci beaucoup de m'avoir aider bonne continuations! Wink
Je pense que tu peux aller a 30 FPS en cockpit 3d, as tu fais Nvidia Inspector ?
FsStudioFR
FsStudioFR
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 40
Localisation : PARIS

https://fsstudiofrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Re: Lag sur FSX

Message  FsStudioFR Mer 11 Sep - 17:09

Fait sa a la lettre et je te garantie un 30 FPS
http://kostasfsworld.wordpress.com/fsx-software-and-hardware-guide/
ET OUBLIE PAS SA

Lag sur FSX Ni-setting1
FsStudioFR
FsStudioFR
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 40
Localisation : PARIS

https://fsstudiofrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Re: Lag sur FSX

Message  POS912F Lun 17 Mar - 10:14

Sur FSX le processeur joue beaucoup plus que la carte vidéo !! J'en ai fait l'expérience !!
Bien sur faut pas non plus y mette une Gforce 2 lol lol
Pour FSX je conseil minimum un i7 double cœur à 3,6

Bon vol

POS912N

POS912F
Membres
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 46
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Lag sur FSX Empty Re: Lag sur FSX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum