FsStudioFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

PMDG 777-2 - 1er Vidéo. Mes Impressions, avant les Tutoriaux! [HD]

+2
naunau28
FsStudioFR
6 participants

Aller en bas

PMDG 777-2 - 1er Vidéo. Mes Impressions, avant les Tutoriaux! [HD]  Empty PMDG 777-2 - 1er Vidéo. Mes Impressions, avant les Tutoriaux! [HD]

Message  FsStudioFR Jeu 26 Sep - 10:26

Voila la première vidéo de cette ADDON impressionnant, le 777 PMDG est déjà visuellement incroyable, sans même allumer l'appareille. Cette vidéo n'est pas un tutoriel, mais plutôt mes premières impréssion sur le nouveau née de PMDG. J'espère que vous aller réagir



Je pense que vous allez réagir Smile


Dernière édition par FsStudioFR le Mer 2 Oct - 19:55, édité 1 fois
FsStudioFR
FsStudioFR
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 40
Localisation : PARIS

https://fsstudiofrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PMDG 777-2 - 1er Vidéo. Mes Impressions, avant les Tutoriaux! [HD]  Empty Re: PMDG 777-2 - 1er Vidéo. Mes Impressions, avant les Tutoriaux! [HD]

Message  naunau28 Sam 28 Sep - 9:25

Bonjour,

J'ai enfin pue trouver un peu de temps pour voir votre vidéo Smile
C'est une très belle vidéo et c'est vrai que les textures sont vraiment magnifiques.
Je me demandais juste si il n'était possible que vous réglez le fait que votre micro change de puissance tout le temps. Je ne sais pas si cela vient de chez moi ou pas :s

Bien à vous ! Je suis impatient de voir la suite Very Happy
naunau28
naunau28
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28
Localisation : Belgique, Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

PMDG 777-2 - 1er Vidéo. Mes Impressions, avant les Tutoriaux! [HD]  Empty 777-200 PMDG

Message  Francky Sam 28 Sep - 11:48

Bonjour,
J'ai vu ta video, superbe comme d'hab. J'aiegalement etudié le cockpit et c'est vrai que le detail est poussée au maximum; J'attend ta video de demarrage avec impatience moi je suis dessus avec l'enorme doc. Mais bon quand on aime on ne compte pas
Francky
Francky
Membres
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 53
Localisation : lOIR ET CHER

Revenir en haut Aller en bas

PMDG 777-2 - 1er Vidéo. Mes Impressions, avant les Tutoriaux! [HD]  Empty Re: PMDG 777-2 - 1er Vidéo. Mes Impressions, avant les Tutoriaux! [HD]

Message  Bikk Sam 28 Sep - 21:36

Salut, sa donne vraiment envie d'acheter le 777, très belle vidéo cheers

Bikk
Membres
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PMDG 777-2 - 1er Vidéo. Mes Impressions, avant les Tutoriaux! [HD]  Empty Re: PMDG 777-2 - 1er Vidéo. Mes Impressions, avant les Tutoriaux! [HD]

Message  SkyHunter Jeu 3 Oct - 12:55

Je suis impatient de voir tes tutos,car je suis dans l'incapacité de faire voler cette engin pour le moment Rolling Eyes 

SkyHunter
Membres
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PMDG 777-2 - 1er Vidéo. Mes Impressions, avant les Tutoriaux! [HD]  Empty Re: PMDG 777-2 - 1er Vidéo. Mes Impressions, avant les Tutoriaux! [HD]

Message  GolfDelta69 Ven 7 Mar - 21:52

Super vidéo! Comme d'habitude!

GolfDelta69
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

PMDG 777-2 - 1er Vidéo. Mes Impressions, avant les Tutoriaux! [HD]  Empty Re: PMDG 777-2 - 1er Vidéo. Mes Impressions, avant les Tutoriaux! [HD]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum